Martin Ngeh, arrivé 2e , lors de cette 2e étape occupe le même rang au classement général du Tour cycliste du Cameroun.
Le Français Noel Richet a remporté cette 2e étape du Tour Cycliste international du Cameroun. Une étape longue de 175,7 km, partant de Kribi pour Douala, en 4h 43min 52s.
Le Camerounais Martin Ngeh 4h 43min 55s, (2e) en et le Slovaque Martin Mahdar 4h 43min 55s, (3e) ont complétés le podium d’arrivée.
« C’était une étape vraiment très difficile, parce que c’était la plus longue étape. Mon objectif était de la gagner, mais à l’arrivé, j’ai perdu. J’ai eu un problème au niveau du changement des vitesses, qui s’est fait en retard, avant d’entrer, il m’a traversé, donc je n’ai pas peu rattraper ce retard. Il faut que je gagne la prochaine étape, parce que, j’ai raté l’étape d’aujourd’hui, demain, moi j’ai l’ambition de gagner l’étape de demain. » . Martin Ngeh, me meilleur Camerounais de cette 2e étape ne cache pas son regret.
Commentaires Facebook
0 commentaires