FootballMTN Elite One

Coton Sport : Les confidences de Marius Mouandilmadji

Sous contrat avec Coton Sport jusqu’en 2019, Marius Mouandilmadji est au centre de rumeurs évoquant son départ du club de Garoua pour rejoindre un club en Suisse.

Mais l’international tchadien révélation de la phase aller du championnat Mtn Elite One n’a pas l’intention de partir. Face à la presse le weekend dernier au complexe sportif de Djoumassi, Marius Mouandilmadji a démenti l’information. « C’est une fausse rumeur s’agissant de mon transfert en Suisse. Je suis encore sous contrat avec Coton Sport et je me concentre sur la phase retour qui est ma seule priorité pour l’instant. Mon agent gère tous les autres aspects de ma carrière», a-t-il expliqué aux journalistes en présence des responsables de Coton Sport. Le joueur a tout de même dit être prêt à saisir les opportunités si celles-ci se présentaient. « Je suis un jeune joueur, s’il arrive que j’ai des opportunités je ne vais cracher dessus. Mais pour l’instant j’exécute mon contrat avec Coton Sport qui est le club auquel j’appartiens pour l’instant », a déclaré le joueur.

Durant cette rencontre avec les médias, Marius Mouandilmadji a également évoqué sa relation avec l’attaquant Daouda Kamilou.  « Il y a pas de rivalité entre Kamilou Daouda et moi. Kamilou est un joueur expérimenté, il me conseille en dehors du terrain et il a promis de m’aider à finir meilleur buteur cette saison », a-t-il déclaré. Son club occupe désormais seul la tête du classement et compte désormais 37 points et a une avance de 4 points sur UMS de Loum son dauphin. La série d’invincibilité des Cotonculteurs s’étend désormais à 14 matches.


Actuellement en tête du classement des buteurs de la Mtn Elite One avec 12 buts marqué et 15 matchs disputé en tant que titulaire, Marius Mouandilmadji a le vent en poupe et est la priorité de plusieurs clubs qui aimeraient bien l’avoir dans leur effectif.

Par Ebah Essongue Shabba

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page