A La UneFootballMTN Elite One

MTN Elite One : Bamboutos vers un nouvel entraineur ?

Si Justin Tagouh a conforté Charlemagne Mbongo dans ses fonctions d’entraîneur de Bamboutos malgré les mauvais résultats actuels, le président des Mangwas envisage forcément un plan B.

Bamboutos de Mbouda figure encore dans le top 10 du championnat du Cameroun après 10 journées, malgré les revers qui ne sont pas du tout en adéquation avec les objectifs affichés en début de saison. Mais pour l’heure, pas question pour Justin Tagouh de s’alarmer.

Celui qui avait déjà licencié une dizaine d’entraineur la saison dernière pourrait bien être de nouveau contraint à faire ce qu’il souhaite éviter à tout prix : débarquer un entraîneur en cours de saison. Le temps passe et celui qui avait débuté la saison, avec une réussite certaine en battant le champion sortant Eding n’arrive plus à enchainer de bons résultats après 10journées de nos jours, Bamboutos se retrouve 9ème avec 13 points. Selon les dirigeants, Charlemagne Mbongo n’est plus l’homme à même de tenir le projet du club cher des Bamboutos, malgré la belle prestation dimanche dernier face à Coton Sport de Garoua qui s’est soldé par un match de parité (1-1).


Et selon nos informations, malgré les dires du président, celui-ci aurait bien commencé à étudier quelques profils de techniciens susceptibles d’aider son Bamboutos à repartir de l’avant. L’heureux élu, si le besoin de faire appel à ses services doit se confirmer, devra être libre de tout engagement. Les noms de Guy Ndjiepnang et surtout de l’entraineur champion du Cameroun Anicet Mbarga Foe circulent dans les travées du club.

Pour l’heure, rien ne semble indiquer que Charlemagne Mbongo sera écarté ou démis de ses fonctions dans les jours à venir, voir heures à venir.

 

 

Par : Francis Bakapa

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page