A La UneFootballMTN Elite One

MTN Elite One : Oscar Ngwot Kalati débute mal

Le gardien de but Oscar Ngwot Kalati a fait une mauvaise entée en championnat. Depuis le début de la saison 2018, le jeune gardien de but n’a livré aucun match. Depuis son retour du CHAN Maroc 2018 avec le Cameroun, Kalati n’a plus foulé les pelouses.

En effet, il n’a pas disputé la Ligue des champions Africaine avec son club, Eding Sports de la Lékié. C’est donc en héros que Kalati a repris procession de goals d’Eding face à Dragon, dimanche 11 Mars 2018, reléguant sur le banc Trésor Njomo Ndjana, inefficace jusqu’ici.

Le championnat de la MTN Elite one était rendu à la 7e journée, mais malheureusement Eding a encore été tenu en échec par Dragon de Yaoundé (2-2) u stade militaire, à Yaoundé.


Le gardien Oscar a pris 2 buts, l’un de Fafa Efon Hissendjy et l’autre d’Hervé Stève Bony Elame. Fort heureusement, ses coéquipiers ont sû relever la tête en revenant au score grâce à Loic Ako Assomo et Francis Pierre Baliang.

Le champion en titre est passé près du naufrage et a pu limiter la casse en enregistrant le point du nul. Une entrée en lice difficile pour le Kalati qui a tout de même fit de bon arrêt dans ce match, signe que le propriétaire des lieux est de retour.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page