A La UneEquipe NationaleFootballLions indomptables

Les anciens Lions indomptables et les journalistes sportifs rendent hommage à Benjamin Massing

L’Association des anciens Lions indomptables et les journalistes sportifs ont rendu un dernier hommage à Benjamin Massing.
En effet, les compagnons inséparables que sont les footballeurs et les journalistes sportifs se sont retrouvés le samedi 24 février 2018 à Yaoundé, pour livrer un match en la mémoire de leurs frères, ami et compagnon de route Benjamin Massing, qui a raccroché ses crampons en 2017.

Les Lions indomptables du mondial 1990 ont répondu présents, mais aussi un très grand nombre journalistes sportifs. La rencontre s’est disputée au stade militaire de Yaoundé et ce sont les coéquipiers de Benjamin qui se sont imposés (2-1).

Jeunes mais désorganisés, les journalistes n’ont pas pu faire face à la technique et la précision des mondialistes qui jouaient non pas pour se distraire, mais pour un magnifique au revoir à leur camarade.


Au terme de la rencontre, le fils de Benjamin a reçu une enveloppe des anciens Lions indomptable et les journalistes sportifs ont aussi fait un geste dans ce sens.

Janvier Njikam Mama, président de l’Association des journalistes Sportifs du Cameroun, coordination centre, Sud, Est, explique la pertinence de cette rencontre.
« C’est une fête que la grande famille de Benjamin a bien voulu lui donner. Parce tout à fait important que le faire que Benjamin soit parti, que sa grande famille Lion indomptable se retrouve avec leurs amis, parce qu’il faut dire que les journalistes et les acteurs du football sont des amis au de la de tout. On s’accompagne d’une manière ou d’une autre, eux ils produisent le spectacle et nous, nous sommes là pour rendre compte. Lorsqu’ils en arrivent qu’ils sont dans la détresse, il est important que nous soyons là, à côté d’eux. Dès qu’ils ont fait appels à nous, pour que nous commémorions la mémoire de Benjamin, nous n’avons pas hésité. C’est rapidement que nous avons accepté et c’est dans la bonne humeur que nous avons joué ce match de gala. On s’est amusé et c’était le plus important. ».

Ce match de gala est un signe de  solidarité. On envoie ce message à tous les Lions indomptables.

Un Lion ne meurt jamais, mais il dort.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page