A La UneFootballMTN Elite One

Dragon de Yaoundé : Bonny Elame ouvre son compteur but

 

Hervé Stève Bonny Elame a ouvert son compteur but de la saison 2018.
L’internationale Lion A’ a inscrit son premier but de la saison lors du match face à UMS de Loum lundi, au stade militaire de Yaoundé.

Une victoire du Dragon de Yaoundé sur le fil (1-0), signé Bonny Elame.
Auteur d’une première période peu percutent, c’est plutôt à la seconde période que le Dragon Bony s’est mis à cracher le feu.


Il faut dire que c’est du retour des vestiaires que le jeune joueur de 18 ans a montré plus d’envie et a crée des soucis à la défense de Ngosso Tchoubatcheu de l’UMS.

L’attaquant s’est crée une occasion de but lui-même qui a débouché sur une faute de main à la surface de réparation du capitaine de UMS de Loum Joel Etongue. Bonny s’est donc chargée de réaliser ce pénalty.
Les Tcha Tcha Tcha boys se sont donc imposés, une victoire qui les positionne au 4e rang du classement.

« Je suis très content, parce que vous savez je sors à peine du CHAN et je n’ai pas pu marquer. Dieu merci aujourd’hui j’ai pu donner la victoire à mon club. C’est le plus important, c’est ça un attaquant, marquer marquer, toujours marquer. Ça me met en confiance et ça m’encourage à aller de l’avant et à travailler d’avantage devant les buts. ».

Déterminer à mieux faire cette saison, le joueur formé à Green City et passé brièvement par le Canon de Yaoundé compte bien continuer dans cet élan.

« Mon objectif c’est de faire rayonner mon club, et maintenant au niveau personnel, être meilleur buteur de cette compétition. Vous savez maintenant, j’ai passé un pallier, il ya beaucoup de personne qui sont là pour regarder, il faut que je grandisse encore plus. C’est pour cela que je vise plus haut en mettant la barre plus haute, donc il faut que je sois au top. » Ajoute –t-il.

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page