Equipe NationaleFootball

Charles Kamdem, le sélectionneur des Lionnes U20 reste optimiste

Le Cameroun et le Ghana se sont neutralisés (1-1) en match aller des qualifications de la coupe du monde des moins de 20 ans France 2018.

Auteur d’un résultat peu satisfaisant, Charles Kamdem et la capitaine pensent que tout n’est pas fini, les Lionnes peuvent encore rugir.

Charles Kamdem


«  Dès demain, nous allons nous remettre au travail comme l’a dit le président du comité de normalisation. Je crois qu’en fonction de ce que nous avons vu dans le match et en fonction des valeurs que nous disposons en ce moment. Nous allons essayer de nous préparer en conséquence pour être prêt à Accra dans deux semaines. Rien n’est perdu, nous devons continuer à travailler et nous serons prêts. Nous pouvons aller faire un bon résultat au Ghana dans deux semaines. Nous allons rectifier le tir, nous avons des filles derrières qui peuvent véritablement nous aider au match retour. Il faut rester optimiste, je vous l’ai dit, rien n’est encore joué j’en suis convaincu, je connais ces filles ci. On va aller créer de la sensation du Coté d’Accra., moi j’en suis convaincu et on se verra dans deux semaines.».

Thérèse Ndzié Seme, capitaine des Lionnes des moins de 20 ans.

« Les filles ont voulu baiser la tête, je les ai appelés, et leur ai dis que ce n’est pas encore fini, on peu, on est chez nous. Le match n’est pas encore fini, on connaît déjà l’adversaire, au match retour, ça va se jouer. Le public venu nombreux n’a pas influencé notre jeu, au contraire ça nous a donné plus de force de voire nos sœurs, nos frères, nos parents, nous supporter ça nous a vraiment motivé. » .

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page