A La UneFootball

Mondial U17 Uruguay 2017: Gabrielle Aboudi Onguene encourage les Lionnes

Gabrielle Aboudi Onguene a rendu visite aux Lionnes cadettes vendredi dernier à Yaoundé. La vice-championne d’Afrique est allée booster les troupes, Mais surtout dire à ses petites sœurs que tout est possible, la victoire surtout.

Le Cameroun affronte l’Algérie le 1er décembre prochain, match comptant pour le 2e tour éliminatoire de la coupe du monde Uruguay 2018, des moins de 17 ans, Il est donc question pour les Lionnes cadettes d’aiguiser leurs griffes. Pour se qualifier à cette coupe du monde et faire mieux que celles de Jordanie en 2016.

La championne de Russie comme une grande-sœur qui a défriché le chemin a boosté et redynamisé les troupes. Après avoir assisté aux deux victoires en amical des lionnes cadettes 10-0 face au Eding Dreams et 1-0 devant Lekie, Aboudi Onguene a requinqué les filles.


Après une belle saison arrosée d’un titre de championne de Russie avec le CSK Moscou, Aboudi a aussi assisté à la finale de la coupe du Cameroun de football féminin où plusieurs lionnes cadettes ont joué. Pour cette fin de saison la grande lionne encourage ses jeunes sœurs.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page