A La UneFootballMTN Elite One

MTN Elite One: Dragon domine Canon

Dragon de Yaoundé s’est imposé face au Canon de Yaoundé cet après midi au stade militaire de Yaoundé. Ce derby des vieux frères de la 22e journée de la MTN Elite One s’est achevée sur le score de 2-1, en faveur de Dragon.

En effet Franck Eric Tientcheu le capitaine de Dragon et ses coéquipiers ont pourtant été menés à la marque, dès la 14e minute, par une ouverture du score de Canon, sur une réalisation de Marc Farel II Bameki.

La solide défense de Canon, menée par Axel Romuald Nzana a fini par céder à la 42e, suite au but égalisateur inscrit par Junior Antony Kevin Mfede.


En seconde période, le Canon est revenu des vestiaires, moins engagé qu’en début de rencontre. Les Tcha Tcha Tcha boys en ont donc profité pour prendre l’avantage, grâce à un pénalty réalisé par le même Mfedé, auteur d’un match formidable.

Le Dragon s’impose donc au terme d’un suspens qui va alimenter toute la rencontre et est désormais gratifié de 34 points dans son escarcelle. Le Canon de Yaoundé lui, doit toujours avec ses 21 points, plongé dans la zone de relegation.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page