A La UneEquipe NationaleFootballLions indomptables

Hugo Broos : « Je suis déçu du résultat mais satisfait de la performance…»

Le sélectionneur des Lions indomptables Hugo Broos a pris la parole en conférence de presse d’après match, reconnait que la défaite 2-0 face au Chili n’est pas une surprise.

« Je pense que nous avons débuté en étant trop hésitants. On avait un peu peur parce qu’on savait qu’on jouait contre une bonne équipe. A la mi-temps, les joueurs ont bien réagi et le Chili ne s’est pas trop approché de notre but, mais ils ont marqué à la première occasion. Je suis déçu du résultat mais satisfait de la performance. »

Le sélectionneur du Chili Juan Antonio Pizzi salue la performance de son groupe.


« Ça fait trois ans que mes joueurs évoluent à un très haut niveau. En venant ici, nous avons essayé de monter l’équipe la plus performante possible, capable de tenir le coup quand c’est difficile comme ça l’a été aujourd’hui en deuxième période. ».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Un commentaire

  1. Fait Chier quel football vous avez joués trop null vous etez honte pour l’afrique Hugo Bross se quel foot que tu as prendre a tes joues Camerounais. meme pas de préssin vers leur adversaire vraiment je suis vraiment decu meme la Coupe D’afrique que vous s’avez rapporte s’éte pas pitiè meme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page