A La UneFootballMTN Elite One

Bapidi Fils : « A Abidjan, nous allons mouiller le maillot»

Capitaine Bapidi, félicitation pour votre victoire de cet après midi…

Merci à vous c’est une victoire pour tous. Dirigeants, encadreurs, joueurs, bref toute la composante de l’équipe. Et nous espérons  continuer dans cette belle dynamique. 

Après ce match, j’imagine que  vous pensez immédiatement au match du 17 Mars prochain en ligue des champions d’Afrique en Cote d’ivoire ?


C’est bien cela, dans quelque jours nous jouerons contre Afad, le représentant Ivoirien.  Mais il reste un match de Football comme tous les autres, nous allons le jouer sans pression en élaborant notre jeu, et en cherchant à faire un résultat positif. Vous savez ce que représente  la ligue des Champions pour chaque joueur, chaque encadreur et dirigeant des Clubs. C’est la plus prestigieuse des compétitions Africaines Inter -Club. Donc  nous allons mouiller le maillot pour faire honneur à Coton Sport de Garoua

Depuis le début de cette saison vous êtes le nouveau capitaine de l’équipe. Comment vous vivez cela ?

Le plus naturellement possible du monde. Vous savez, le capitaine c’est la courroie entre l’encadrement et les joueurs.  A  ce titre, il doit  être un meneur d’homme, écouter  tous les camarades  et  prendre ensemble la bonne décision. Bref c’est un leader

Quelle est l’ambiance dans le groupe ?

Une très bonne  ambiance, un groupe très soudé qui a faim des victoires et souhaite faire un bon parcours. En dehors et sur le terrain on est ensemble, c’est l’une des forces de cette équipe. Nous avons aussi eu la chance d’avoir un entraineur plein d’ambition et qui maitrise son sujet qui est entrain de nous inculquer le sens du professionnalisme, et à tous les niveaux.

Enfin un mot pour vos supporters ?

Je dis déjà  merci à nos supporters pour ce qu’ils font, venir nous soutenir tous les jours des matchs et même  aux  entrainements, cela ne nous fait que du bien et nous  espérons qu’ils vont continuer dans cette lancée.

Propos recueillis par Abakar Abdoullay à Garoua

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page