Le Coton sport de Garoua n’y arrive toujours pas. 2 sorties, 2 défaites enregistrées. La première défaite face à Wydad 2-0 et la seconde à domicile 0-2.
Un bilan plutôt inquiétant, pour les cotonniers qui ne trouvent pas encore la bonne formule dans cette phase de groupe de la ligue des champions de la CAF. Le groupe à Minkreo Birwe ne s’en sort toujours pas. Avec un effectif réduit et privé de son gardien titulaire Omossola partie en expédition avec les Lions U23 en Azerbadjan, le Coton bat de l’aile.
C’est pourtant gonflé à bloc et déterminés, que les vert et blanc de Garoua ont entamé la rencontre. Mais très vite, le match a viré au cauchemar, pour les garçons de Garoua. Le Nigérian Junior Ajayi profite de la passivité de la défense camerounaise pour inscrire le premier but, quelques minutes plus tard, Momen Zakaria transforme une offrande du gardien de Coton Sport.
Neutralisé d’entrée, Al Ahly SC 0-0 Zanaco FC, les Egyptiens enregistrent déjà 4 points, grâce à la victoire 0-2 face à Coton, un bon réveil. Pour se relancer dans la compétition, Coton doit absolument se ressaisir dans ce groupe, lors de la prochaine sortie. Coton est donc dernier du groupe D avec 0 point.
Commentaires Facebook
0 commentaires