A La UneFootball

Ligue 1, match en retard : Dragon neutralise Coton Sport (1-1)

Dragon de Yaoundé s’est séparé dos à dos avec le Coton sport de Garoua. La rencontre s’est déroulée au stade militaire de Yaoundé et le Dragon.

La rencontre a débutée avec une domination nette des visiteurs qui ont carrément acculés les Dragons qui se sont retranchés  en défense. La charnière centrale des blancs et rouges amenée par l’imbattable François Nasser Eyoum Ebongue a repoussé en première période, tous, ou presque, les contrattaques des cotonniers.

Une seule des actions avec laquelle cette défense de Dragon a fait preuve de fébrilité, c’est lorsqu’à la 37ème minute, ils ont fauché Daouda Kamilou à l’entrée de la surface. A la 39ème avec sa patte gauche, Mbarga Manga d’un somptueux coup franc a ouvert la marque.


Au retour des vestiaires, il semble que Dragon s’est clairement donné pour objectif de remonter la marque. Thierry Tonye Bineng et ses coéquipiers se sont mis à remporter les duels et à reprendre espoir. Malgré les belles remontées de Mahamat Arouna, qui a carrément fait de Mathieu Atangana ce qu’il voulait, la balle ne rentrait jamais au fond des buts. Malchance ou maladresse ? On ne la saura jamais.

Puis est venu la 84ème minute où, Serge Ivan Ekolo Malolo s’est retrouvé seule dans la surface et en a profité pour prendre à contre-pied, Simon Loti Omosola, pour le (1-1).

C’est sur ce score que l’arbitre de la rencontre  va  siffler la fin du match, au plus grand bonheur du Dragon.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page