A La UneEtrangerEuropeFootball

Turquie : Vincent Aboubakar présente des excuses au Besiktas

Le lion indomptable du Besiktas, Aboucacar Vincent Aboubacar collectionne les cartons rouges depuis un certain temps. En effet, le champion d’Afrique a pris un carton rouge lors du dernier match en Europa league, ensuite quelques jours plus tard, il en a pris un autre, lors du match qui l’a opposé à Antalyasport de son compatriote Samuel Eto’o.

Vincent Aboubakar, est conscient que ces fans sont en colère, puisqu’ils ne verront plus leur star sur les pelouses. L’attaquant Camerounais a donc en quelques mots exprimé son regret, suite à ces différentes expulsions.

« Suite aux cartons rouges écopés en Club (contre Kiev en Ligue des champions, Olympiakos en Ligue Europa et Antalyaspor en championnat), je tiens très sincèrement à m’excuser auprès de mes fans, des dirigeants et supporters du Besiktas, et du public en général. Des faits de jeu et l’enjeu m’ont amené à abandonner à trois reprises cette saison mes coéquipiers lors des rencontres importantes pour mon club, le Besiktas. Ces actes, du reste inhabituels, et que je regrette grandement, constituent désormais pour moi un repère et une source de motivation pour donner à l’avenir le meilleur de moi-même tant en Club qu’en sélection nationale. Je travaillerai davantage pour éviter que pareille situation ne se répète. Je tiens par ailleurs à remercier mes fans pour tout le soutien apporté à ma modeste personne et aux Lions Indomptables lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2017. Avec l’ensemble de l’équipe, je me battrai toujours pour que le drapeau du Cameroun flotte haut afin d’apporter plus de victoires et de joies à notre beau pays. ».


Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page