BasketballEtrangerNBA

Joel Embiid réclame plus de temps de jeu pour son « meilleur ami » Nerlens Noel

Le feuilleton Nerlens Noel n’est pas fini à Philadelphie. Cette nuit, le pivot a ainsi joué moins de 7 minutes mais il a eu droit à une « standing ovation » de la part du public. Et après la rencontre, c’est Joel Embiid qui a fait sa promotion.

« Je veux aller sur le terrain et voir ce qu’on peut faire ensemble parce que je l’apprécie et je veux jouer avec tout le monde », explique le Camerounais. « Je pense que si on essaie des choses, on peut aussi essayer ça. J’espère qu’on le fera à l’avenir ».

Pour l’instant, Brett Brown préfère tester la paire Embiid/Okafor, qui ne semble pas spécialement complémentaire.


C’est d’ailleurs ce que laisse entendre le rookie, visiblement gêné par les limites défensives de Jahlil Okafor. De là à dire qu’il préfèrerait jouer avec Nerlens Noel, il y a un pas qu’il n’a pas encore franchi. Néanmoins, il s’est réjoui de l’accueil des fans des Sixers pour le 6e choix de la Draft 2013.

« J’ai adoré. C’est mon meilleur ami dans l’équipe et j’étais très content pour lui. J’ai pensé qu’il aurait dû davantage jouer ».

Et Joel Embiid d’en remettre une couche…

« Parce que j’ai une relation spéciale avec lui, je pense que je peux l’aider à se lancer, surtout en défense. On peut être agressif, en particulier sur le pick-and-roll, aller partout. Je pense qu’on peut vraiment faire ça sur le terrain. Offensivement, on trouvera bien la solution ».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page