L’attaquant Salli Edgar, on ne le présente plus, ses prestations le précèdent. Ce lion a encore fait mal hier et ce sont les panthères Gabonaises qui ont fait les frais de cette révolte.
Le sociétaire de Nuremberg a encore frappé, alors que les lions étaient au coude à coude avec le Gabon, Salli a offert la victoire au Cameroun à quelques minutes de la fin de la rencontre.
C’était un match pour certain, sans enjeu, mais pour ces deux pays frères, même les matchs amicaux sont des duels à couteaux tirés. Il a fallu un lobe du génie d’Edgar au temps additionnel pour saler l’addition, tout cela orchestré par la sortie hasardeuse du Gardien Gabonais Ovono bien avancé.
L’avant centre formé au coton sport de Garoua est à sa quatrième réalisation avec les lions indomptables. Son dernier joujou est porteur d’une expérience et d’un calme recherché dans le jeu et l’enjeu. C’est désormais un pion avec lequel il faudra compter pour les matchs qualificatifs pour la coupe du monde Russie 2018. A 24 ans le meilleur est à venir.
Commentaires Facebook
0 commentaires