FootballLigue 1

12ème journée de ligue 1 : le canon de Yaoundé tire sur Njalla Quan Academy (1-0)

Enfin, le canon de Yaoundé a gagné! Il s’est dérouillé et a sorti un boulet de canon qui est tombé sur Njalla Quan. C’est le grand réveil, il était temps, aucune victoire depuis le début du championnat le KPA KUM n’avait pas gagné. Du haut de son rang de dernier de la classe, il arrache cet après-midi trois précieux points qui lui feront du bien pour la suite de la compétition. Les visiteurs ont subi plusieurs contrattaques, nul été les arrêts exceptionnels du capitaine Meyemgue Meyemgue gardien de but le Canon aurait pu remporter le match par un lourd score. Malgré ces exploits, les rouges ouvrent finalement la marque à la 87ème sur un coup franc bien exécuté par Akono Effa André Calvin, au grand bonheur des supports Yaoundéens venus nombreux pour soutenir le Canon. Les Oranges pour l’occasion se sont bien battus avec quelques contrattaques, mais ça n’a pas été suffisant et le Canon s’est fait du bien.

« C’était une rencontre très difficile et disputée, Canon a eu plus d’occasion que nous et avec leur envie, ils ont finalement trouvés le chemin des buts et ils ont pris les trois points». Propos de Meyemgue Meyemgue capitaine du Njalla Quan.

« C’est le travail de toute l’équipe et c’est la victoire de l’équipe, nous avons travaillé et ça produit du fruit. Nous sommes très contents, ce coup franc nous l’avons travaillé et ça a  payé. Nous allons juste continuer le travail pour améliorer notre rang ». Propos de Akono Effa buteur du Canon.


Par Ngo Nolla Frida 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page