A La UneFootballLigue 1

Ligue 1 : Renaissance tombe face à Coton sport (1-2) en match en retard de la 10e journée

Coton Sport de Garoua s’est imposé au stade omnisport Ahmadou Ahidjo ce mercredi 14 Mai face à Renaissance de Ngoumou (1-2), match en retard de la 10e journée du Championnat professionnel Ligue 1. Les buts des cotonniers ont été inscrits en première période par Kamilou Daouda (21e) et Ndongo Louis (43e).  Les garçons de Ngoumou ont réduit le score dans le temps additionnel.

Coton sport de Garoua qui comptait 17 points et occupait la 14e position avant ce match a fait un bond en avant, les poulains de Didier Gomes Da Rosa occupe désormais la 11e position et comptent 20 points (avec notamment quelques matchs en retard). Il faut noter le très bon match de Feudjou Loïc et Djengoué Cédric, deux joueurs de Coton sport qui ont été retenus dans la liste des 28 lions qui rentreront en stage en vue de préparer la Coupe du Monde 2014.

Le capitaine Zimbori Nicaise et ses coéquipiers iront défier Cosmos (2e) à Bafia dimanche 18 Mai, match comptant pour la 19e journée de Ligue 1. Renaissance de Ngoumou est toujours relegable.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page