FootballLigue 1

Dieudonné Nké : « Unisport n’est pas une foudre de guerre »

Votre mine décrit elle-même votre insatisfaction coach…

(Il coupe), oui mais quand vous perdez un match est-ce que vous devez être content ? Quand votre femme est malade à la maison vous êtes content ?

Qu’est-ce qui selon vous n’aurait pas marché ?


Honnêtement disons qu’on a manqué un peu de lucidité devant les buts ; je crois quand-même qu’on est en train de remonter une équipe qui se met progressivement en place. C’est ce sur quoi nous travaillons, et il faudrait que l’on se base spécialement au niveau de l’attaque.

Donc vous travaillerez plus l’attaque qui selon vous pose problème pour l’instant ?

Nous allons continuer à travailler avec le bloc équipe ; vous savez, là c’est une équipe qui sort de sa 4ème défaite et on a tout intérêt de se mettre véritablement au travail et honnêtement il y a tout à refaire, parce que même le positionnement et le recadrage, il faudrait tout refaire. Bon, ce n’est parce que les enfants ont perdu zéro but contre un, qu’on devrait les en vouloir ; ils n’ont pas démérité.

Vous revenez d’une suspension ; comment trouvez-vous votre retour ?

Bah, je sors d’une suspension certes, mais j’ai toujours été là ; je crois qu’il y a plus important à faire, et c’est travailler, car il y a beaucoup de déchets dans le jeu. Le football est ainsi, c’est une glorieuse incertaine. Il faut perdre et il faut gagner ; là nous avons perdu, et il ne faut pas se laisser abattre.

Votre appréciation sur Unisport ?

Bah, vous savez, c’est pas une foudre de guerre ; il ont juste su exploiter l’occasion de but qu’ils ont eu, même si au départ de l’action il y avait quelque chose à redire, mais c’’est pas bien grave. Ils ont une bonne équipe, je leur souhaite bonne chance.

par Darysh Nehdi

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page