A La UneEtrangerFootballFrance

33e journée Ligue 1 : Le PSG concède sa 2e défaite de la saison face à l’OL de Bedimo (1-0)

Le Paris Saint Germain s’est incliné pour la 2e fois en une semaine. Après sa défaite en C1 mercredi dernier face à Chelsea, le PSG s’est incliné ce dimanche en clôture de la 33e journée de ligue 1 face à l’Olympique Lyonnais à Gerlan (1-0).
La dernière équipe à avoir fait plier le club parisien en Championnat s’appelle Evian (0-2). Paris était resté sur 16 matchs sans défaites et huit victoires consécutives en L1.
Trois jours après en défaite en quart de finale de la ligue Europa face à la Juves, l’OL vient de réagir de la plus belle des manières en s’imposant face au champion en titre. En course pour le tour préliminaire la LDC, les Rdonaniens (5e) reviennent à deux points de Saint-Etienne (4e).Paris et Lyon se retrouveront dans 6 jours au stade de France pour la finale de la coupe de la Ligue. L’AS Monaco revient à 10 longueurs des Parisiens.
Henry Bedimo qui a été ménagé par Remi Garde est entré en seconde période. Le latéral gauche des lions indomptables a aidé son club à conserver son but d’avance.

 


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page