FootballMTN Elite One

Eteme Adamou : « Nous n’avons pas peur de l’adversaire »

Vous arrachez carrément les trois points en toute fin du match ; une journée (de plus) porteuse pour votre équipe…

Vous savez, ce n’a été possible sans les encouragements des supporters, de mes coéquipiers et de notre coach qui nous a toujours poussé. On l’a fait, on a marqué ce but qui nous fait avancer, et on est très content.

Un véritable choc, cette rencontre…


Vraiment, on est allé très loin chercher cette victoire ; ça n’a pas du tout été facile. Aucune équipe ne paraissait avoir l’avantage sur l’autre, heureusement une belle action nous aura permis de concrétiser.

Un mot sur vos adversaires ? Que pensiez-vous d’eux avant la rencontre ?

Vous savez, nous n’avons pas peur de l’adversaire ; quand on entre sur le terrain c’est un jeu où n’importe qui peut l’emporter. Et puis ce qui fait notre force c’est le collectif qu’on a préféré mettre en avant, plutôt que l’individualisme.

Vous avez vu venir ce but, tout de même ?

En fait, on y a toujours cru ; en deuxième mi-temps le coach ne cessait pas de nous demander de presser l’adversaire. Ce que nous avons fait, sachant que tant qu’on n’a pas encore sifflé la fin du match, tout peut encore arriver. Vous savez, le Canon c’est une équipe très en place, et il faut être dur et déterminer pour ne pas céder.

Vos objectifs ?

Nous sommes très modestes ; nous n’excellons pas, nous ne descendons pas, l’objectif est de nous maintenir.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page