CHAN Cameroun 2020: Le Cameroun annonce les couleurs de l'organisation - CamerounSports
A La UneAfriqueCHAN 2020Equipe NationaleFootballLions indomptables

CHAN Cameroun 2020: Le Cameroun annonce les couleurs de l’organisation

La cérémonie de tirage au sort du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2020 s’est tenue le lundi 17 février à Yaoundé.

Le palais polyvalent des sports était noir de monde. Le peuple Camerounais a accueillit avec joie le trophée de la compétition qui a d’ailleurs fait le tour de la ville de Yaoundé. Cette cérémonie s’est avéré être un coup d’essai en terme d’organisation, un coup essaie devenu coup de maitre, puisque beaucoup ont subjugué au regard de la qualité de l’organisation.

En présence du Premier Ministre Chef du gouvernement Joseph Dion Ngute la Confédération Africaine de Football a dû se rendre compte que rien ne sera laissé au hasard lors de la compétition en Avril.


Salomon Olembe qui a participé au tirage au sort donne son avis sur l’organisation: ” La cérémonie s’est bien passée, on a un tirage qui n’est pas très bien passée, on rentre dans la cour des grands. Je suis heureux qu’on puisse organisé ce genre d’évènements, et que ça se passe sans incidents, que tour le monde est content. De voir nos artistes, que ce soit les musiciens, que ce soit les artistes, que ce soit les danseurs, ce que soit ceux qui ont travaillés dans ce lieu (…). Le Cameroun a besoin de s’ouvrir de plus en plus vers l’extérieur et de joindre le rang des nations qui organisent de grandes compétitions.”.

L’ex attaquant des Lions indomptables Roger Milla n’a pas caché sa satisfaction. ” La cérémonie a été très belle. Ça prouve encore que le Cameroun sait organiser les événements. Je pense que tout le monde est satisfait et est rentré content. Nous attendons maintenant que les vraies choses commencent .”.

Le Cameroun tient à garder sa bonne réputation en ce qui concerne l’organisation des évènements sportifs. En 2016 on se souviens que le pays de Gaelle Enganamouit avait déjà remporté la palme d’or en ce qui concerne l’organisation.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer