AfriqueFootball

Pour Pape Diouf (ancien président de Marseille), la CAF est dirigée par une « bande d’incapables »

La CAN 2021 se jouera au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2021. La CAF qui prônait une CAN qui se jouera en juin/juillet a fait volte-face. Ahmad Ahmad et son staff son qualifiés de « bande d’incapables » par Pape Diouf, l’ancien Président de l’OM évoque les conditions météorologiques pour justifier le glissement de la date de la CAN 2021 n’est qu’un prétexte fallacieux.

« Ce n’était pas seulement pour ne pas mécontenter les clubs européens, c’était d’après les dirigeants de la CAF, la solution avec un L majuscule. Aujourd’hui, ils reviennent en arrière. Je me demande bien où se trouve la vérité. Est-ce qu’elle était là lorsque la Caf avait décidé de reculer la Can au mois de juin ? Ou est-ce que c’est maintenant ? J’ai toujours soutenu que depuis le départ d’Issa Hayatou, nous sommes malheureusement gouvernés par une bande d’incapables qui ne savent absolument pas à quel saint se vouer et qui ne font pas du tout avancer le football africain », a lâché l’ex journaliste et ex agent de joueur.

« Toute décision appelle une explication. Ce qui est plus difficile, c’est de trouver des justifications. Et en l’occurrence, il n’y a aucune justification. La CAF vit au rythme, non seulement des faux-pas, mais surtout de l’inconséquence » Ajoute Pape Diouf.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page