FootballLigue 2

Ligue 2 féminine: ADEF filles se prépare bien

ADEF filles FC prépare déjà sa saison en ligue football féminin. Ce club nouvellement crée (2019) s’est imposé (5-1) en match amical face à Sporting, une autre équipe de Ligue 2.

Samedi dernier, les guerrières du coach Emmanuel Ngobina se sont affrontées a Sporting fc une équipe de deuxième division et celles ci ont laminées leur adversaire du jour sur le score de 5 buts contre un seul grâce aux doublés de Estelle Yanga et de Cassandra Ada sans toutefois oublier le but de Kelly Ntollo.

Les coéquipières de Estelle Yanga capitaine malgré le début du match fébrile, pour une seconde sortie depuis le début de préparation ont gagnées quelques points auprès de leur coach qui n’hésite d’ailleurs pas a les féliciter
“Je tire un coup de chapeau aux filles aujourd’hui félicitations a elles, on peut noter une nette amélioration malgré qu’elles soient encore impulsives car elles ont soif de jouer et c’est ce qui les empêchent de mieux développer le jeu comme il se doit. A cet effet nous allons encore travailler pendant les quelques semaines qui nous restent avant le début de la compétition nous avons encore 1 a 2 match amicaux et je pense que les filles seront prêtes pour atteindre nos objectifs.”


En attendant le début du championnat, les filles très motivées continues leurs préparations au stade Amadou sis au quartier Ekié avec pour seul objectif la montée en première division.

 

 

Par: Paule Edouard Mengue

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page