Coupe du mondeFootballNon classé

Mondial Russie 2018: le Sénégal séduit

Le Sénégal a livré un match électrique cet après midi face à la Pologne de Lewandowski.Dernière équipe Africaine à rentrer en jeu ce mardi,les Sénégalais avaient pour objectif de fournir un bon résultat pour sauver l’honneur de tout un continent à la peine depuis le début de ce Mondial

Malgré la possession de balle, l’équipe de Pologne sans talents individuels a mis du temps à entrer en jeu et à concrétiser ses actions dans la surface adverse. alors que les poulains de Aliou Cissé ont déroulé un beau jeu dans tous les compartiments basé sur la vitesse et organisé par Sadio Mané du rythme, des improvisations, des récupérations, une audace et un pressing qui vont s’avérer payant à la 37e minute lorsque le défenseur polonais détourne le ballon dans ses buts après un tir tendu de GUÈYE.

À la deuxième mi temps, Lewandowski et ses coéquipiers n’ont pas eu plus d’occasions noyés par l’activité, la présence et le répondant de cette formation sénégalaise. C’est aussi que le 2e but des lions de la Terenga survient à la 60e minute par NIANG. Un travail offensif formidable entre Coulibaly, Sané et Ndiaye. Un score logique pour corriger les multiples erreurs polonaises En difficulté, les polonais bénéficieront d’un coup franc à la 86e minute..le coup franc tiré comme un centre au 2e poteau réduira le score final de cette deuxième rencontre de la journée du groupe H.


Un score logique pour un match intéressant de bout en bout.. l’Afrique peut désormais reprendre espoir après la performance du Sénégal, seul pays Africain à avoir enregistré une victoire dans cette première journée de poules.

 

 

Par: Mimi NLEPNA

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page