Handball

CAN Handball Gabon 2018 : Patrick Ongolon, élu homme du match

Patrick Ongolon a été élu homme du match lors de la rencontre qui a opposé le Cameroun au Gabon.
Malgré le match nul concédés par les Lions indomptables face aux Panthères du Gabon (29-29), le Cameroun a obtenu tout de même une distinction, pas des moindre, celle d’homme du match. Et c’est le gardien des buts des Lions indomptables qui a décroché cette distinction.
Le Cameroun aurait pu enregistrer une quatrième défaite de suite, si Patrick Ongolon n’avait pas été impérial dans ses multiples arrêts. Des sorties décisives qui ont permis au Lions de sauver les meubles et d’enregistrer un score de parité (29-29) face à leurs frères ennemis les panthères.
Le Cameroun est éliminé de la compétition, mais repart avec deux trophées d’home du match. Tout d’abord, c’est l’ailier Enoh Lancelot qui avait brillé par sa belle prestation lors de cette rencontre face à la Tunisie qui avait décroché la distinction. Cette fois, c’est le gardien de but Patrick Ongolon qui a décroché le titre.

C’est uniquement avec ces deux trophées que les lions indomptables reviennent au pays. Une prestation aura un goût aigre au travers des gorges des indomptables.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page