Equipe NationaleFootball

Fafa Efon Hissendjy : “il faut gagner tous les matchs… »

Les Lions A’ se sont imposés samedi dernier en après midi face à Fauves Azur. (2-1), les Lions enchainent une seconde victoire d’affilé. Efon Fafa Hissendjy attaquant des Lions A’ partage son regard sur cette performance.

Alors une victoire sur le fil de (2-1), ça a été facile ?

C’est vrai, on doit d’abord reconnaitre le mérite de Fauves Azur, c’est une équipe d’abord prête tactiquement, mais le secret de notre victoire c’est le speech, le discours que le coach essaie de nous tenir. Une équipe qui va en compétition doit avoir un capital confiance très haut. Il faut gagner tous les matchs, filles, garçons, enfants, grands, il faut gagner tous les matchs parce que c’est ce qui nous rassure dans le capital confiance.


Alors ressentez-vous que le niveau du groupe évolue depuis l’entame du stage ?

La première semaine était une semaine d’imprégnation, vu que nous sortions du championnat, d’autres sont encore en club engagé, donc le coach et le staff nous ont pris doucement doucement et au fur et à mesure on est monté et là, quand vous voyez le jeu, l’envie monte en intensité.

Qu’avez-vous à dire sur le climat qui règne dans la tanière ?

Le climat est jovial, parce que nous sommes une famille, nous sommes comme des frères, parce qu’on se connait dans les clubs, dans les stades, donc ça va, c’est bien.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page