FootballLigue 1

Ligue 1 : Dragon passe sur Lion Blessé

Dragon de Yaoundé s’est imposé cet après midi au stade militaire de Yaoundé devant Lion Blessé de Foutouni.

Sur un score de (3-2), Les Lions ont failli chiper le point du nul, mais le Dragon a tenu bon. C’est plutôt à froid que les Tcha Tcha Tcha boys ont accueilli les visiteurs.

Le premier but a été inscrit dès la 16e seconde, par Hadama Habdouraman, quelques secondes plus tard, à la 2e minute, son coéquipier Guy Serge Edoa l’a suivi dans cet exercice, portant le score à (2-0). Puis à la  30e minute, Yannick Junior Zeyomo a cloué le gardien Sirel Youbi Ony de Lion Blessé, avec le but du (3-0). Trois buts en l’espace de 30 minutes, les visiteurs ont pris l’eau d’entrée de jeu.


En seconde période, les Lions sont revenus avec plus d’envie, et visiblement réveillés. Ce réveil s’est fait sentir grâce à Christian Nti Ngang qui à la 47e a inscrit le but du (3-1).

Djomo Evariste, coach de Dragon a fait plusieurs remplacements, la rentrée en jeu du milieu de terrain Alain Serge Mouangue a permis au Dragon de tenir bon et remporter des duels et conserver le ballon. Malgré qu’à la 87e le but du (3-2) a été inscrit par Théophate Basseleck, le Dragon a pris les 3 points de la journée.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page