CAN Féminine 2016Football

CAN 2016 : Le ministre des enseignements secondaires a reçu les lionnes indomptables

Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, le ministre des enseignements secondaires a reçu les lionnes indomptables mardi dernier. Le ministre des enseignements secondaires est également président du conseil fédéral de la fenassco-ligue “A”.

Monsieur Ngalle Bibehe, à la suite du chef de l’état, premier sportif Camerounais, a reçu mardi 20 décembre dernier, les lionnes indomptables du Cameroun, vices championnes d’Afrique, en vue de les féliciter pour leur brillante prestation lors de la CAN féminine, Cameroun 2016 et les encourager, car, elles sont pour la jeunesse scolaire Camerounaise des modèles de réussite et des exemples d’expression des valeurs citoyennes et olympiques.

Christine Manie et ses coéquipières ont tenu a remercier le Ministère des enseignements secondaires en général et la fenassco-ligue “A” en particulier pour leur soutien remarquable d’avant la CAN, (à travers l’organisation de la 1ère édition des journées de football féminin dans les lycées et collèges en prélude de la CAN, via plusieurs tournoi inter scolaires) et pendant la CAN (à travers la participation des élèves a la parade d’ouverture et de clôture de la CAN, la présence effectives de plusieurs milliers d’élevés, d’enseignants et des responsables de l’éducation au Minesec dans les gradins pendant tous les matches des lionnes indomptables pour les soutenir.).


Les lionnes ont également voulu remercier personnellement monsieur le Ministre des enseignements secondaires pour l’impulsion assez remarquable qu’il donne pour le développement du sport scolaire en général et le football féminin scolaire en particulier. Car il faut le savoir, la quasi totalité des lionnes indomptables toutes catégorie confondues ont été détectés lors des jeux Fenassco.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page