A La UneFootballTransferts

Vincent Aboubakar pourrait quitter Al Nassr dans les prochaines heures, la faute à Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo libre depuis son départ de Manchester United a rejoint Al-Nasser, club Saoudien dans lequel évolue le capitaine des lions indomptables Vincent Aboubakar. CR7 qui est arrivé en Arabie Saoudite ne devrait jouer qu’à partir du 21 janvier, il a été suspendu pour trois rencontres pour avoir brisé le téléphone portable d’un gamin quand il évoluait encore à Man U.

Lire Aussi: Al-Nassr : Vincent Aboubakar très en colère, les vestiaires de Al-Nasser « en feu »

Al Nasser n’a pas encore enregistré le quintuple ballon d’or, le club saoudien a atteint son quota d’étranger (8), il faut libérer la place au capitaine portugais. Al Nasser aurait choisi de sacrifier Abouchou qui pourrait quitter le club les heures qui viennent.


 « Al Nassr ne l’a pas encore enregistré car il n’y a pas de place vacante pour un joueur étranger, a déclaré à l’agence de presse un responsable du club. Un joueur étranger doit partir pour que Ronaldo puisse être enregistré, soit à travers un transfert soit une résiliation de contrat par consentement mutuel. (…) Des négociations sont en cours sur la vente de l’un des joueurs » a déclaré AFP.

Manchester United reste à l’affut pour s’attacher les services de l’attaquant camerounais.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page