
Les deux dauphins de la saison dernière, l’un en championnat et l’autre en coupe, Coton sport de Garoua et Bamboutos s’affronterons cet après-midi.
Le duel de la deuxième journée s’annonce chaud. Deux clubs, l’un bourré de titres, l’autre, avec son armada de supporters.
Lors de la première journée, les Cotonniers se sont imposés (2-0), face à Stade Renard de Melon au stade annexe numéro 1 de Yaoundé. Des réalisations de Daouda Kamilou et Batai Marcel. Bamboutos lui, a reçu une gifle de la part du Canon de Yaoundé (1-0), à Yaoundé.
Les Gars de Mbouda eux doivent obligatoirement remonter la pente s’ils veulent enregistrer une première victoire. Malgré les problèmes internes, avec le licenciement du manager général Serge Branco, Bamboutos a besoin de se refaire une santé.
Le club qui aura plus d’envie, cherchera à s’imposer. Le nouveau coach du Coton Minkreo Birwe a jusqu’ici, que ce soit en compétition Africaine ou en championnat fait un sans faute. « Une seconde victoire en championnat pourrait signer ma marque des cotonculteurs » avait-il dit.
Duel attendu cet après-midi, la rencontre aura lieu au stade militaire de Yaoundé, dès 15h30.
Commentaires Facebook
0 commentaires