Football

10ème journée de ligue 1 : Apejes du Mfou dame le pion à Njalla Quan sport academy (2-0)

Apejes de Mfou aligne désormais plusieurs victoires successives. Cette fois ci, c’est devant Njalla Quan qu’ils se sont illustrés avec un style de jeux axé sur la passe de balles. Malgré la vitesse dont a fait preuve les visiteurs venus de Limbe, les garçons de Mfou sont restés fidèls aux consignes reçues et à leur style de jeu.

À la 23ème minute, Ngando Mbiala d’Apejes ouvre la marque de la tête sur un corner bien ajusté de  Mfongang Nkana Cedric. A la seconde période, les ressortissants du Sud-Ouest ont essayé des offensives mais en vain. Mfongang Nkana Cedric encore lui à la 79ème minute effectue un débordement sur le côté, enchaine avec une frappe croisée qui laisse  le gardien  Meyengue Meyangue de Njalla Quan en spectateur.

C’est sur ce score de 2-0 que la rencontre prendra fin, ce qui ne peut que faire la joie du coach Nguepnang Louis « ce n’était pas facile, la canicule y est pour beaucoup, l’important dans le championnat, c’est d’engranger les trois points de la journée. L’équipe d’en face était une très bonne équipe, d’entrée de jeu en une minute, il avait déjà eu trois corners, heureusement on a su revenir dans le jeu et on a pris les trois points ».


 

Par Frida  Ngo  Nolla

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page