« C’est un match de merde ! L’équipe n’a pas pu honorer son prestige et a trébuché devant des promus, nous devons rectifier le tir…» voilà les mots employés par le coach de coton sport Didier Gomes Da Rosa pour qualifier la prestation approximative de ses joueurs.
Ce mercredi 11 février 2015 à 15h30 au stade omnisport de Yaoundé a eu lieu la rencontre Dragon & Coton, match avancé de la 2e journée de Ligue1. En effet ce match riche en contrattaques se solde par un score de parité (1-1), les cotonculteurs ouvrent la marque dès la 34ème minute par un coup de tête de MBAYE et les nouveaux promus répondent à la 45ème minute grâce à MIMON Donald qui profite d’un ballon qui traine dans la surface pour revenir au score. Les dragons ont fait preuve de beaucoup d’audace et ont osés les gestes et les actions magistrales qui leurs ont permis de prendre un point au champion en titre. Des individualités qui forment un tout, c’est ainsi que se définit dragon de Yaoundé.
EWOLO Ulrich Donovan, voilà le nouvel avant-centre de dragon venu tout droit d’AS Fortuna, il a mis en mal la défense des cotonniers avec ses coups de tête intempestifs qui lui ont valu de gagner tous les duels aériens. «Ce n’était pas un match facile, mais nous avons tenu bon et nous avons intérêt à nous imposer pour rester en ligue I puisqu’elle n’est pas du gâteau et nous devons rencontrer prochainement la Panthère ». nous a-t-il dit à la fin de la rencontre.
Par Nolla Frida
Commentaires Facebook
0 commentaires