Après Buea mercredi où une cinquantaine d’enfants ont répondu présent pour les présélections, la délégation de la Mbah A Moute Basket-Ball Camp a déployé son arsenal du côté du Lycée Joss à Douala pour son opération de dénicher les talents de la balle orange.
Près de 90 jeunes basketteurs et basketteuses étaient présents hier pour ces présélections. Malheureusement pour eux, ils n’auront pas vu leur star, l’international camerounais Luc Mbah A Moute , qui n’a pu faire le déplacement de Douala . Malgré tout, son staff était bien étoffé , Monsieur Yombi (coach Adjoint de Bamenda champion du Cameroun 2014), Gilles (Coach Fap Yaoundé) et la Miss Littoral 2014.
Durant 8h de temps (8h-16h), 15 équipes de 5 joueurs chacun se sont opposés afin de pouvoir avoir une chance pour être retenu pour le camp final qui se tiendra à la fin du mois à Yaoundé.
Une petite innovation a été faite quand même, les quelques jeunes filles qui étaient présentes ont livré un match contre une équipe masculine de moins de 14 ans. Peut-être une alerte lancée par ces filles auprès du promoteur de ce camp de penser à elles dans les années à venir.
Après Buea et douala, les présélections continueront à Yaoundé et Bafoussam la semaine prochaine.
source: fecabasket.com
Commentaires Facebook
0 commentaires