A La UneAfriqueFootball

Malcom Bokele (Girondins Bordeaux) a rejoint la tanière : « C’est le cœur qui a parlé… »

Convoqué par Le manager selectionneur national, Rigobert Song pour la double confrontation qualificative pour la prochaine CAN qui se jouera en Cote d’Ivoire, le jeune defenseur (23 ans) des Girondins Bordeaux est arrivé dans la taniere. « C’est le cœur qui a parlé, je venais au Cameroun quand j’étais petit et pour moi c’est mon pays raison pour laquelle je suis venu ici. C’est le travail que je fournis depuis le début de saison qui est récompensé. C’est que le début faut pas lâcher. J’espère qu’avec les matchs que je ferais le public apprendra à me connaître. » a-t-il déclaré après la première séance d’entrainement que les lions indomptables ont effectué au stade militaire de Yaoundé mardi.

Déjà lors de sa convocation, il avait tenu à remercier le dieu tout puissant, il avait écrit sur son compte instagram « Gloire à Dieu, fier d’être sélectionné pour la première fois avec les A de mon pays. ».

Malcolm Bokele Mputu avait déjà été convoqué par Song dans l’équipe des U23 lors d’un stage couplé U20/U23 organisé en France.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page