Grâce à un but de l’attaquant Camerounais Stéphane Bahoken peu avant l’heure de jeu, Angers s’impose sur sa pelouse face à Reims (1-0).
Face à Reims, le SCO d’Angers a été appliqué, malgré quelques frayeurs en fin de match. Défait contre Bordeaux (0-2), il y a quinze jours, Angers a enregistré son premier succès de la saison au stade Raymond-Kopa, au détriment de Reims (1-0), lors de la 3e journée de Ligue 1. C’est Stéphane Bahoken qui a libéré son équipe, en début de seconde période (55ème), face à des Rémois alors réduits à 10, suite au carton rouge de Wout Faes (43ème). L’exclusion de Romain Thomas (59ème), pour deux cartons jaunes, a remis les deux formations à égalité numérique, mais la différence était déjà faite par les locaux.
Incisifs d’entrée, les Angevins ont longtemps péché par maladresse, à l’image de ce penalty manqué par Stéphane Bahoken (43ème) juste après l’expulsion rémoise. Angelo Fulgini aurait même pu alourdir le score en toute fin de rencontre, sur un coup franc envoyé sur le poteau (88ème). Trop peu de choses vues de la part des Rémois, à l’aube de leur rencontre de Ligue Europa, face au Servette Genève. Ce n’est qu’après le carton rouge de Romain Thomas que les visiteurs ont eu de vraies opportunités, avec un tir de Boulaye Dia tout près du poteau (62ème). Si Angers compte déjà deux victoires en trois matches, Reims fait du surplace, avec un tout petit point sur neuf possibles.
Commentaires Facebook
0 commentaires