
Nchout Njoya Ajara a pris un coup d’avance sur la préparation de la Coupe du Monde France. En stage avec les lionnes indomptables en Espagne, c’est de là que la jeune attaquante a twitter la photo de ses nouvelles godasses.
C’est la marque Puma qui a fait confiance à la joueuse réputé pour son sens du but et de son altruisme dans le feu. Des godasses personnalisées signé Nchout Njoya.
c’est la preuve que la montée en puissance de la lionne est remarquable et remarquée. Depuis deux saisons déjà, Ajara est l’attaquante des Lionnes indomptables la plus en forme (17 buts) la saison dernière. Comme CR7, Messi, Ronaldinho, Samuel Eto’o, Enganamlouit et bien d’autres, Ajara fait déjà partie du lot des joueurs que les grandes marques suivent. Ce signe est la preuve que c’est une joueuses sur laquelle le peuple Camerounais pourrait compter.
Le Coupe du Monde féminine France 2919 commence dans 11 jours, c’est donc l’heure des derniers règlages.
Commentaires Facebook
0 commentaires