
Le jeune footballeur d’origine camerounaise Junior Herman Kameni séduit de plus en plus les dirigeants du club marocain de la Botola pro1 le FUS de Rabat et certains clubs étrangers.
Agé de 18 ans et du haut de ses 1m90 pour 88 kg, Junior Kameni est un avant centre prometteur,et travaille avec l’équipe première du FUS de Rabat depuis 8 mois.
Excellent jeu de tête,bon techniquement et physiquement au point,il a été repéré par le coach Gabriel Essama qui l’a adopté à l’académie Africa light de Casablanca et à l’académie FC Barcelona Escola de Casablanca où il fait ses classes.
C’est pendant le championnat jeune où il inscrit 17 buts en 13 matchs et délivre 6 passes decisives qu’il est répéré par les dirigeants du FUS de Rabat.
Il compte une convocation dans la selection U15 du Cameroun et compte travailler d’avantage pour intégrer les U20 pourquoi pas les U23 dans les prochaines années.
Junior Kameni a des défis personnels et rêve d’une carrière longue et riche dans le domaine sportif qu’il a choisi de faire,mais pour le moment il est au FUS de Rabat et veut gagner en experience. Il a une bonne marge de progression et un avenir prometteur non seulement dans le FUS de Rabat mais aussi dans toute sa carriere.
Commentaires Facebook
0 commentaires