Equipe NationaleFootballLions indomptables

Lions indomptables : la reconstruction est lancée, voici les grands absents.

Longtemps attendu, elle est finalement arrivée. La reconstruction est belle et bien là. Elle est véritablement  lancée. Le Cameroun a deux matchs internationaux  qui se dérouleront  pour le premier le 03 septembre contre la Gambie qualificatif pour la CAN Gabon 2017 et le second, match amical contre le Gabon le 06 septembre.

Plusieurs internationaux brillent de leurs absences, le rajeunissement de l’équipe a couté la place à certain habituée des convocations indomptables. Ils sont nombreux à avoir fait les frais de l’envie d’Hugo Broos de refaire les effectifs. Nicolas Nkoulou, Henry Bedimo, Vincent Aboubakar, Eyong Enow, Ndi Assembe, Chedjou, Georges Mandjeck, Kom, Salli, Zoua,

Richard Towa, entraineur des lions espoirs félicite cette innovation du sélectionneur national: « On ne peut que tirer un coup de chapeau à Hugo Broos, l’entraineur de l’équipe A qui suit les jeunes de très près. Il n’a pas convoqué ces jeunes au hasard, il les a observés pendant un bon bout de temps. On est content de cette convocation mais il faut reconnaitre qu’il y a encore beaucoup de travail à faire.».


Tous des  jeunes, mais bourrés  d’expériences dans leurs clubs respectifs, certains pensent que ces jeunes sont justes là parce que, les deux matchs à venir n’ont pas un très grand enjeu. D’autres encore soutiennent que le Cameroun a besoin des joueurs jeunes et volontaires. Il est clair que le Cameroun est déjà qualifié pour la CAN au Gabon. C’est l’occasion rêvée pour donner la chance aux jeunes.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page