FootballLigue 1

9ème journée de ligue 1: Dragon a dominé Canon (1-0)

Le dragon de Yaoundé a craché du feu cet après midi au stade Ahmadou Ahidjo. Rencontre très relevée dès les premières minutes avec des duels venant des deux équipes. Voilà de quoi était meublée la première période de cette rencontre de la 9e journée au stade omnisports Ahmadou Ahidjo.

En seconde période, Fiala Fiala le coach du dragon fait entrer son avant-centre Chouake leke yves robert qui inscrit le seul but de la rencontre à la 67ème minute. Le dragon a remporté cette rencontre grâce à son duo du milieu de terrain Mouangue Ekwa Alain Serge et Tientcheu Franck Eric qui ont à eux tous seuls neutralisés le KPA KUM. Ces jeunes garçons ont offert au public venu nombreux, un spectacle digne de ce nom. Le canon perd une fois de plus, une fois de trop son match de championnat.

« J’ai pris la raclé, on m’a battu, on a battu l’équipe. Bon je ne suis pas abattu,  je savais ce qui m’attendait, il y a beaucoup de boulot et on va travailler. C’est vrai qu’on a perdu mais sa va aller ». Propos du coach Bienvenu Nke du Canon.


Par Frida  Ngo Nolla

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page