FootballLigue 1

Sébastien Roques : « Les joueurs du TKC ont passé le temps à tomber comme des mouches »

Vous semblez très colérique…

Il y a de quoi ; qu’est-ce que vous voulez que je dise ? Il y a eu un pénalty oublié il y a 10 minutes d’arrêt de jeu, 12 minutes en deuxième mi-temps j’ai compté avec mon chronomètre. On joue 4 minutes, et les joueurs de Tonnerre tombaient comme des mouches et  restaient au sol pour toute la seconde mi-temps… Bref, c’est malheureux, c’est une image désastreuse du football camerounais qu’on a vu là, et c’est un peu dommage. Une équipe qui mène au score, et qui passe le temps à tomber en deuxième mi-temps, malgré tous les changements qui ont été fait, le gardien adverse qui prend à lui tout seul six minutes au sol, voilà ce que ça donne.

Qu’est-ce qui a véritablement manqué à Union ce soir ?


On a dominé mais on a eu des occasions que malheureusement on ne met pas au fond, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Comme d’habitude on a manqué un peu d’efficacité, il faut néanmoins reconnaitre que le gardien de Tonnerre a fait un très beau match, voilà.

Selon vous, les joueurs du TKC ont-ils cassé le rythme du jeu ?

Ils passaient leur temps à tomber ; c’était difficile puisque le jeu était cassé sans cesse en seconde mi-temps. C’était vraiment une rencontre compliquée, il faut bien que je m’habitue mais c’est malheureux de voir que ça ne change pas, tous les weekends c’est la même chose.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page