FootballMTN Elite One

Ligue 1, 9ème journée : TKC perd la face devant YOSA

YOSA rentre à Bamenda avec trois points vaillamment arrachés au TKC de Yaoundé ; c’est la réalité qui s’échappe de la rencontre livrée hier dimanche 16 mars dans la cuvette de Mfandena comptant pour la 9ème journée du championnat de Ligue 1.

Deux équipes bien en place techniquement et tactiquement, mais sans grosse surprise au moment de la finition. Quelques hésitations et manques de confiances s’observeront, notamment le pénalty raté  de Ndomilep Moussiga, suite à une main dans la surface, du défenseur de Yong Sprt Academy à la 14ème minute.

C’est pratiquement la même ambiance à l’entame de la seconde moitié du match ; battu par l’attaquant, le défenseur de Tonnerre Mengue Belinga, par pure reflexe s’empare du ballon avec les mains et occasionnera le second pénalty de la partie. Le tir est complètement loupé et vole au-dessus de la cage…


Il faudra attendre la 64ème minute pour admirer le magnifique lobe de Mogou Ghislain, qui donnera l’avantage à son équipe. Le score ne changera plus ; zéro but contre un pour Young Sport Academy, au détriment de TKC de Yaoundé, qui dévoilait son nouveau coach Ayibolo Clover, remplaçant de Nké Dieudonné.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page