EtrangerFootball

Paul-Georges Ntep : “Une grande fierté”

Vous venez de marquer votre premier but en Ligue 1, lors du derby à Nantes qui plus est… On imagine que vous avez vécu un grand moment ?

Oui un moment inoubliable, un de mes plus beaux souvenirs. J’ai vécu une grande émotion. En plus derrière il y a une grande victoire avec la manière (3-0). J’entends parler de ce match depuis Montpellier, toute la semaine on m’a parlé du derby. Alors goûter à cette atmosphère, dans cette ambiance chaude et de ressortir avec la victoire, c’est une grande fierté.

Sur votre but, on vous a vu courir immédiatement vers les supporters. C’est un moment que vous vouliez partager avec eux avant tout ?


Oui, ils étaient venus nombreux au stade pour nous soutenir. Ils avaient une certaine attente envers moi. Dès mon arrivée et lors de mes premiers matches ils m’ont toujours bien accueilli et soutenu. J’avais à cœur de leur rendre. Le derby, je sais que c’était un match important pour eux et pour le club, c’est ma manière à moi de les "récompenser".

Avec ce derby remporté, vous passez devant Nantes au classement. Le Stade Rennais peut désormais regarder devant lui et être plus ambitieux pour la fin de saison, non ?

Bien sûr, en Championnat comme en Coupe de France (en quarts de finale Rennes recevra Lille), on veut aller le plus haut et le plus loin possible. On a un gros potentiel offensif. On sait qu’il nous manquait juste un peu de confiance. On a le talent. A nous d’enchaîner les matches maintenant un peu plus sereinement. Si on arrive à enchaîner une deuxième victoire samedi face à Guingamp, on pourra dire que notre fin de saison est lancée, oui.

A Rennes, vous avez retrouvé un ami, Abdoulaye Doucouré. On imagine qu’il a été pour vous un facteur d’intégration supplémentaire ?

Oui, Abdou on se connaît bien depuis un moment. C’est un très bon mec. Je m’entends très bien avec lui comme avec tous les jeunes du groupe. Une entente et une complicité qui se prolongent aussi en dehors. Ça rejaillit et ça se voit aussi sur le terrain.

Quels sont tes objectifs personnels d’ici la fin de saison ? De t’installer durablement dans le onze ?

De répéter les matches avant tout en enchaînant de bonnes performances. Et d’aller le plus haut avec Rennes.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page