Choupo-Moting s’engage jusqu’à juin 2021 avec le Bayern Munich - CamerounSports
A La UneFootball

Choupo-Moting s’engage jusqu’à juin 2021 avec le Bayern Munich

Le Camerounais Choupo-Moting, parti libre du PSG, a signé en faveur du Bayern Munich jusqu’au 30 juin 2021.

Éric Choupo-Moting s’est engagé lundi 05 octobre 2020 avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2021. « C’est une sensation formidable de revenir en Bundesliga dans le plus grand club d’Allemagne. Qui ne voudrait pas jouer pour le Bayern? C’est un honneur de jouer pour ce club. Au Bayern, l’objectif est toujours de tout gagner, et je suis très motivé pour atteindre ces objectifs », a confié le capitaine des lions indomptables sur le site internat officiel du club bavarois.

« Je suis heureux que nous ayons pu recruter Eric. Il donne à notre équipe une profondeur à l’offensive, notamment au centre, dont nous aurons besoin. Eric a acquis une expérience internationale au Paris Saint-Germain, il connaît la Bundesliga, Eric arrive sur un transfert gratuit. Tout va très bien ensemble », a pour sa part déclaré Hasan Salihamidžić, directeur sportif du club.


Éric Maxim Choupo-Moting a en effet quitté le PSG pour le champion d’Europe de football. L’attaquant international camerounais est censé faire office de doublure de la superstar Robert Lewandowski. Il ne devrait pas avoir de problème d’adaptation puisqu’il est né et a grandi en Allemagne. Il a déjà fréquenté quatre clubs du championnat allemand : Hambourg, Nuremberg, Mayence et Schalke 04.

Nous lui souhaitons le meilleur dans son nouveau club !

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page