L’hommage du président de la FIFA à Cristiano Ronaldo pour son record de 100 buts en sélection - CamerounSports
A La UneEuropeFootball

L’hommage du président de la FIFA à Cristiano Ronaldo pour son record de 100 buts en sélection

Le président de la FIFA Gianni Infantino a rendu hommage à Cristiano Ronaldo qui a dépassé la barre des 100 buts avec la sélection portugaise.

« Félicitations Cristiano ! Plus de 100 buts avec ton équipe nationale !! Un record fantastique pour la légende vivante du football que tu es. J’espère te féliciter en personne prochainement. Tous mes vœux », a écrit le président de la FIFA.

De nombreuses FIFA Legends, dont le défenseur du Real Madrid Marcelo et les anciens internationaux portugais Nani, Deco et Nuno Gomes, ont également rendu hommage au buteur via message vidéo.


Notons que, le 8 septembre 2020, Cristiano Ronaldo a marqué les deux buts de la victoire 2-0 du Portugal en Ligue des Nations de l’UEFA contre la Suède. Le chasseur de records portugais n’est que le deuxième joueur masculin de l’histoire à franchir le mur des 100 buts internationaux. Sa deuxième réalisation lui permet même d’atteindre les 101 buts. Il est donc le seul joueur encore actif à avoir réussi cette performance et poursuit désormais le record du monde (masculin) de l’Iranien Ali Daei (109).

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page