Aurélien Chedjou : «Beaucoup de gens ne le savent pas, j’ai été atteint du Covid» ! - CamerounSports
Equipe NationaleFootballLions indomptables

Aurélien Chedjou : «Beaucoup de gens ne le savent pas, j’ai été atteint du Covid» !

Invité du programme sportif «Grand Stade» édition du 16 août 2020 diffusée sur Canal 2 international, l’ancien Lion indomptable Aurélien Chedjou a affirmé qu’il a été contaminé au Cameroun et testé positif à son retour en France.

Son état clinique n’a pas été su avant son passage sur le plateau de «Grand Stade» édition diffusée le dimanche 16 août 2020. Aurélien Chedjou a été contaminé à la Covid-19. Il a lui-même fait cette révélation en mondo vision. «Beaucoup de gens ne le savent pas, j’ai été atteint du COVID. J’ai passé un mois chez-moi, et j’ai beaucoup perdu physiquement (…) J’ai été contaminé au Cameroun. Pourtant, je suivais les mesures barrières comme il le fallait. Après, ça va très vite, surtout dans notre pays, quand on est en famille, il y a de la chaleur un peu partout. Je suis rentré, quand il fallait m’entraîner, j’ai fait mon test, et ça montré que j’étais atteint. Je suis resté trois semaines à la maison sans rien faire. Heureusement pour moi, j’étais asymptomatique», a déclaré Aurélien Chedjou le défenseur du Club de football Amiens par ailleurs ancien joueur de Lille.

L’ancien Lion indomptable Aurélien Chedjou au cours de cette émission a également indiqué que cette période a eu un impact sur son programme de préparation en club. Toutefois, la bonne nouvelle est qu’étant guéri, il a repris le chemin des entraînements, même avec le retard important sur ledit programme. Pour ce qui est de son avenir en club, le défenseur a indiqué qu’il compte quitter Amiens, relégué en Ligue 2, avec la décision d’arrêt des championnats à cause du Coronavirus.


 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer