Joel Embiid : « J’ai quelque chose à prouver » - CamerounSports
A La UneBasketballEtrangerNBA

Joel Embiid : « J’ai quelque chose à prouver »

« Loin de ses standards » en première partie de saison, Joel Embiid avait « complètement changé de mentalité » et frappé très fort à deux reprises après le All-Star Game. Coupé dans son élan par la suspension de la saison liée à la pandémie de coronavirus, il a expliqué avoir accéléré son entraînement en vue de la reprise afin de retrouver ce même niveau à partir de fin juillet.
« Ça fait 4 semaines qu’on bosse 6 fois par semaine, pour essayer de prendre de l’avance et d’être prêt à ce qui nous attend. J’ai quelque chose à prouver, et je sens que quand cette opportunité arrivera, ce sera mon heure. » Joel Embiid via 76ers.com
Au moment de la suspension de la saison, Philadelphie était 6ème de la conférence Est avec un bilan de 39 victoires pour 26 défaites. La saison devrait reprendra à 22 équipes à partir du 31 juillet. Les training camps démarreront eux le 30 juin.
En 44 matchs cette saison, Embiid a tourné à 23.4 points, 11.8 rebonds, 3.1 passes et 1.3 contre par match. La saison dernière, ses moyennes sur 64 rencontres disputées étaient de 27.5 points, 13.6 rebonds, 3.7 passes et 1.9 contre par match.

Par basket-infos.com


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer