A La UneEquipe NationaleFootballLions indomptables

Coronavirus: Les footballeurs Camerounais n’ont pas encore fait des dons pour lutter contre la pandémie

La pandémie du Coronavirus continue de faire des victimes au Cameroun. Le nombre de morts s’élève à 6, avec un total de 142 personnes infectées et 10 guéris.

L’État Camerounais multiplie des efforts pour limiter la progression de la maladie. Les populations font aussi des efforts, chacun à son niveau, pour contribuer à limiter la propagation du Covid-19.

En Afrique, certains ont fait des dons. En Égypte par exemple, Mohamed Salah a fait un geste fort intéressant. Un don de 720 millions, pour soutenir son pays dans la lutte contre le Corona. En côte d’Ivoire, Didier Drogba a offert 650 millions à l’État. De son coté, Sadio Mané a offert 30 millions au Sénégal et ce n’est pas tout.


Les footballeurs Camerounais, toujours muets

Le seul don que le Cameroun a enregistré jusqu’ici est celui du milliardaire Chinois Jack Ma qui a offert 100.000 masques et 20.000 kits de dépistage et 1000 combinaisons de protection. l’autre geste Camerounais, c’est celui de Joël Embiid, 5000.000 dollars mais en direction des Etat-Unis d’Amérique.

Pour ce qui est des stars Camerounaises de football, aucun n’a encore effectuer un don, quel qu’en soit la nature. Tous en confinements, chacun s’occupe de sa famille et c’est tout. Chacun avec un compte en banque bien fournis, l’État aurait voulu avoir un coup de mains pour venir en aide aux populations face au Covid 19. Les dons sont toujours attendus.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page