CAN 2021: Infrastructures, le Premier Ministre Joseph Dion Ngute supervise - CamerounSports
CHAN 2020Football

CAN 2021: Infrastructures, le Premier Ministre Joseph Dion Ngute supervise

Le premier Ministre chef du gouvernement a inspecté le stade de Japoma à Douala le mercredi 5 février 2020.

Les choses sérieuses approches déjà. Le Cameroun va abriter le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) dans quelques jours (du 4 au 25 avril 2020). Et en 2020, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2020.

Plusieurs stages devant accueillir la compétition sont en constructions. Le stade de Japoma à Douala lui, fait déjà sa belle. Le Premier Ministre Joseph Dion Ngute s’est est rendu et a touché du doigt les remarquables évolutions des travaux.


Prêt, l’infrastructure brille et scintille de sa plus belle beauté. Accompagné de ses proches collaborateurs dont le Ministre des sports Narcisse Mouelle, et du Ministre des Transports Jean Ernest Ngalle et le Ministre de l’Habitat et du développement Urbain Ceslestine Ketcha Courtes, le gouvernement a sillonné aussi les stades annexes.

Le constat est clair, le stade de Japoma est achevé. “Je voudrais remercier le maître d’œuvre et tous ceux qui ont contribué à ce résultat. Je crois que d’ici deux mois, les camerounais auront l’occasion de venir découvrir eux-mêmes ce stade pendant les compétitions qui sont très proches.” A déclaré le Premier Ministre au micro de press sport.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer