Tropicale Amissa Bongo 2020: l'Ambassadeur du Cameroun au Gabon félicite et encourage les Lions du vélo - CamerounSports
A La UneCyclisme

Tropicale Amissa Bongo 2020: l’Ambassadeur du Cameroun au Gabon félicite et encourage les Lions du vélo

Après la brillante et historique victoire de Clovis Kamzong Abossolo à la 4 ème étape de la Tropicale Amissa Bongo le 23 janvier 2020, Son Excellence Édith Noëlle Ondoua Ateba, Ambassadeur du Cameroun au Gabon, est allée présenter ses encouragements et féliciter le grand vainqueur Clovis Kamzong Abossolo et avec lui tous ses coéquipiers et encadreurs pour cette performance qui honore le Cameroun.

Elle s’est dite satisfaite de cette performance inédite par un camerounais à la Tropicale Amissa Bongo depuis 15 éditions. Elle a promis de soutenir les Lions du vélo jusqu’à la fin de la compétition et d’être personnellement présente à l’arrivée finale et à la cérémonie protocolaire de remise des maillots et des Prix le 26 janvier 2020 à Libreville.

Des moments de communion parfaite entre la diplomate et les héros à l’hôtel Radisson du bord de la mer dans la capitale Gabonaise ce 24 janvier 2020.


 

Celcom fecacyclisme

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer